Mais qui se cache derrière cette petite boutique inclusive ?
Enchantée – moi c’est Sandra ! La maternité – comme pour beaucoup d’entre nous … – a changé ma vision des choses ! Après deux grossesses et la naissance de mes filles, je prends un peu de recul sur ma vie et je saute le pas pour faire ce dont j‘ai réellement envie !
L’envie de créer une boutique pour enfants trotte dans ma tête depuis un petit moment mais j’ai envie de créer quelque chose d’utile ! Je m’intéresse en parallèle aux troubles neurodéveloppementaux qui touchent ma famille de générations en générations : les troubles “DYS” (oui je sais on ne les appelle plus comme ça techniquement …).
De fil en aiguille, j’en apprends sur les autres besoins spécifiques de certains enfants et décide de lancer Les Crodiles. Cette petite boutique inclusive qui intrigue et qui aide les enfants, les parents et les professionnel.les à trouver des articles pour faciliter le développement de ces enfants !
Chez moi on parle de développement et de compétences de l’enfant, les âges sur les boites de jeux n’ont que peu d’importance et on pousse les murs pour accueillir les enfants en fauteuils !